Selon les récentes données publiées dans l'appli, 9.9%% des membres britanniques ont nommé les États-Unis comme étant la meilleure destination à visiter en solitaire de septembre à novembre. Les États-Unis sont suivis de l'Espagne, la destination courte distance la plus populaire pour des membres britanniques de TourBar (8.5%%), grâce à son climat fraîche après les mois chauds de l'été. Prendre des vacances chez soi est aussi populaire pour les membres britanniques de TourBar, 7.3%% affirmant qu'ils planifient des vacances de proximité avant l'arrivée de l'hiver. D'autres destinations populaires pour des voyageurs britanniques cet automne comprennent la Thaïlande (7%%), l'Australie (5.9%%) et l'Italie (3.7%%).
Parmi les destinations favorites d'un million de membres de TourBar à l'échelle mondiale, un séjour en automne en Inde (8.9%%) occupe la première place, grâce à ses célèbres monuments et son incroyable paysage. Il semble qu'un voyage aux États-Unis soit aussi très tendance, 8.3%% des membres à l'échelle mondiale planifiant un séjour dans le pays dans le mois à venir, suivi de l'Espagne (5.1%%) et la Turquie (4.4%%).
TourBar offre à ceux qui planifient un voyage en solitaire cet automne une parfaite opportunité pour trouver un compagnon de voyage, les membres peuvent enregistrer les projets de leurs futurs voyages de façon simple sur le site web ou l'appli de TourBar dans le but de trouver des voyageurs ayant des intérêts similaires et planifiant un voyage vers la même destination. Ceux qui restent chez eux cet automne peuvent s'inscrire en tant que Guide afin d’accueillir des voyageurs étrangers et leur faire découvrir le paysage automnal du pays.
Grâce à la fraîcheur qui arrive après la chaleur de l'été, un voyage touristique en hors saison s'est avéré populaire avec 27.1%% des membres britanniques planifiant un voyage cet automne. Cependant, 9.3%% des voyageurs britanniques ont nommé un séjour à la plage pour profiter encore du soleil comme étant la priorité lors de leur voyage automnal et 13.1%% planifient un voyage en voiture. D'autres activités populaires comprennent la découverte de la cuisine d'un nouveau pays (9.3%%) et la participation à un festival ou concert (7.3%%).
Un voyage en solitaire en automne semble être le plus populaire chez des jeunes voyageurs, 40.6%% des voyageurs cet automne étant âgés de 25 à 34 ans et 24.8%% étant âgés de 35 à 44 ans. La majorité (68%%) des ceux qui voyagent en solitaire cet automne sont de sexe masculin.
Le Responsable des Relations Publiques de TourBar, Anastasia Zolotova, a ajouté: “Voyager en automne n'est pas seulement un moyen remarquable de faire des économies après des mois chargés de l'été mais également une parfaite occasion d'éviter des foules. TourBar offre aux voyageurs en solitaire une opportunité parfaire pour trouver des compagnons de voyage afin de partager le plaisir des promenades automnales et des repas sympas – vous allez adorer!”