Chat and travel with fun!

This user is going to

Australia
04 July - 18 July 2016

I'm looking for a: Woman

J'ai visité l'Egypte en 2007 pendant 10 ans, ce fut féerique, tout d'abord nous avons visité Le Caire (Pyramide, Sphinx, mosquée, musée ainsi q 'autres endroit où ils fabriquaient du Papyrus.
Puis après direction Louxor et les gros bateaux avec comme but d'aller voir beaucoup de Temple et notamment le clou du voyage avec le Temple d'Abou Simbel.
J'ai visité encore bien d'autres pays, notamment La Crête en 2009 (super voyage également), avec piscine d'eau douce à proximité de l'hôtel mais aussi une grande piscine d'eau de mer (très proche également).
Je suis aussi allé sur IBIZA, ce fut mon 1er voyage en 2004.
Je suis allé aussi en Tunisie à Monastir en 2012 et cette année donc en 2015 je me suis offert une croisière en Méditerranée, je suis parti seul de Marseille, avec pour escale Gênes, Naples, Messine (j'y ai d'ailleurs vu le volcan l'Etna et tous le souffre qu'il y a autour), ensuite direction Malte puis les Baléares avec notamment l'île de Palma de Majorque et notamment sa discothèq "La Pacha", fabuleuse boîte où les filles étaient toutes magnifiques.
Et après le clou du spectacle était Barcelone, là tout le monde est descendu du bateau et le lendemain fin du voyage et retour à Marseille !!
P-ê souhaitez-vous q l'on se rencontre et programmer un voyage ensemble (ce serait avec plaisir).

Bisous,
Séb.

Purpose of Travel: Beach break, Cruise, Road trip, Sightseeing

Finances: I can pay for everyone